Prestations

De la conception à l'installation

asconception-esquisse13-610

Cuisine

Lieu de rencontres, d’échanges, de partages et de festivités, la cuisine est au cœur de nos maisons.

C’est dans cet esprit que chez  AS Conception, nous travaillons ensemble pour lui donner l’âme à laquelle elle a droit : un espace reflétant l’environnement de ceux qui l’habitent.

asconception-esquisse17-610

Salle de bains

Une pièce unique de la maison accueillante et qui invite au calme, à la détente.

Selon son utilité, la salle de bain doit également offrir un rangement efficace et organisé.

La conception de salles de bains est un art en soit, en faisant appel aux sens de ses utilisateurs, elle les invite à prendre soin d’eux et de leurs corps.

Dressing

Le dressing prend de plus en plus d’espace et d‘importance dans nos habitudes de vie et nos habitations.

Synonyme de rêve et de standing, le dressing devient un espace dans lequel on se sent bien.

Un lieu où chaque accessoire à sa place et choisir sa tenue devient un vrai plaisir.

repair, renovation, electricity and people concept - close up of electrician hands with screwdriver fixing socket

Electricité

Car on sait que concevoir un nouveau projet peut être stressant pour vous, AS CONCEPTION met à votre disposition une équipe de professionnelles qui vous accompagnera tout au long des travaux.

As Conception vous propose une équipe d’électriciens qualifiée et contentieuse dans son travail.

mains rejointoyant carrelage avec platoir

Carrelage

As conception vous propose  une rénovation complète. Nous mettons à votre disposition notre équipe de carreleurs qui facilitera tous vos travaux.